Des véritables pro ou des magiciens c’est comme vous voulez. 3 passages dans cette établissement, un accueil chaleureux, amical et professionnel, un travail rapide et de qualité. Je pense que mes photos valent mieux que 1000 mots. Je recommande les yeux fermer !!!
Voir d'autres garages 





CARROSSERIE CUREL
Réparations à Denipaire5.0
(parmi 51 avis)

À propos de nous
’atelier de carrosserie Curel a pignon sur rue à Denipaire, dans le département des Vosges. Doté d’une dizaine d’années de métier, Alain Kiffer est accompagné d’une équipe qualifiée qui veille à la bonne remise en état de votre voiture en proposant la réparation de carrosserie.
Nos services
Services supplémentaires
- Véhicule de courtoisie
- Dépannage
- Débosselage
606 Rte Dhurbache, 88210, Denipaire
carrosserie.curel@orange.fr
+33 329589857
| Lundi | 14:00-18:00 |
| Mardi | 08:00-12:00 14:00-18:00 |
| Mercredi | 08:00-12:00 14:00-18:00 |
| Jeudi | 08:00-12:00 14:00-18:00 |
| Vendredi | 08:00-12:00 14:00-18:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Carte bancaire

Nos services
Services supplémentaires
- Véhicule de courtoisie
- Dépannage
- Débosselage
Paroles de clients
Suite à un accident causé par un abruti qui a embouti ma voiture bien stationnée j'ai confié mon véhicule à la carrosserie Curel
Très aimable et pro...quoi dire d'autre? du très bon travail
ma voiture comme neuve... Prise en charge rapide et prêt d'une voiture. Très contente , je recommande vivement la Carrosserie Curel
Autre passage chez Curel suite à accrochage non responsable....travail impeccable et rapide..... super contente accueil gentil.... espérons malgré l excellent travail de ne pas y retourner de sitôt
JE RECOMMANDE VIVEMENT
Ella Gand (Desperate Housewife)
Travail parfait, accueil sympathique. Comme vu dans d'autres commentaires, c'est des magiciens 😊
jean pierre bossong
Accueil très agréable et très professionnels. Véhicule réparé rapidement et travail très propre et très soigné. Premiere fois que je fais réparer un de mes véhicules dans cette entreprise (partenaire avec mon assurance) et dorénavant ce professionnel sera mon carrossier pour les prochaines réparations. Tous les détails et montants sont fournis après réparation et les véhicules de courtoisies sont nickels. Bref que du positif. Je recommande à 100% étant moi même professionnel dans le milieu automobile.
Hervé Michel
Très satisfaite de la réparation de mon pare choc. Recommandé par mon assurance. Le prix est très correct. J'apprécie le fait que ce soit une réparation et non un changement de pare choc complet (plus écologique et économique). Personnel très professionnel et sympathique. Mon véhicule a été cherché à mon domicile et j ai eu une voiture de prêt toute neuve (Peugeot 208 rouge). Ce professionnalisme devient rare de nos jours, un grand bravo!
Raymonde Sabatino
Des véritables pro ou des magiciens c’est comme vous voulez. 3 passages dans cette établissement, un accueil chaleureux, amical et professionnel, un travail rapide et de qualité. Je pense que mes photos valent mieux que 1000 mots. Je recommande les yeux fermer !!!
Hugo Robert
Suite à un accident causé par un abruti qui a embouti ma voiture bien stationnée j'ai confié mon véhicule à la carrosserie Curel
Très aimable et pro...quoi dire d'autre? du très bon travail
ma voiture comme neuve... Prise en charge rapide et prêt d'une voiture. Très contente , je recommande vivement la Carrosserie Curel
Autre passage chez Curel suite à accrochage non responsable....travail impeccable et rapide..... super contente accueil gentil.... espérons malgré l excellent travail de ne pas y retourner de sitôt
JE RECOMMANDE VIVEMENT
Ella Gand (Desperate Housewife)
Travail parfait, accueil sympathique. Comme vu dans d'autres commentaires, c'est des magiciens 😊
jean pierre bossong
Accueil très agréable et très professionnels. Véhicule réparé rapidement et travail très propre et très soigné. Premiere fois que je fais réparer un de mes véhicules dans cette entreprise (partenaire avec mon assurance) et dorénavant ce professionnel sera mon carrossier pour les prochaines réparations. Tous les détails et montants sont fournis après réparation et les véhicules de courtoisies sont nickels. Bref que du positif. Je recommande à 100% étant moi même professionnel dans le milieu automobile.
Hervé Michel
Très satisfaite de la réparation de mon pare choc. Recommandé par mon assurance. Le prix est très correct. J'apprécie le fait que ce soit une réparation et non un changement de pare choc complet (plus écologique et économique). Personnel très professionnel et sympathique. Mon véhicule a été cherché à mon domicile et j ai eu une voiture de prêt toute neuve (Peugeot 208 rouge). Ce professionnalisme devient rare de nos jours, un grand bravo!
Raymonde Sabatino
Des véritables pro ou des magiciens c’est comme vous voulez. 3 passages dans cette établissement, un accueil chaleureux, amical et professionnel, un travail rapide et de qualité. Je pense que mes photos valent mieux que 1000 mots. Je recommande les yeux fermer !!!
Hugo Robert
Suite à un accident causé par un abruti qui a embouti ma voiture bien stationnée j'ai confié mon véhicule à la carrosserie Curel
Très aimable et pro...quoi dire d'autre? du très bon travail
ma voiture comme neuve... Prise en charge rapide et prêt d'une voiture. Très contente , je recommande vivement la Carrosserie Curel
Autre passage chez Curel suite à accrochage non responsable....travail impeccable et rapide..... super contente accueil gentil.... espérons malgré l excellent travail de ne pas y retourner de sitôt
JE RECOMMANDE VIVEMENT
Ella Gand (Desperate Housewife)
Travail parfait, accueil sympathique. Comme vu dans d'autres commentaires, c'est des magiciens 😊
jean pierre bossong
Accueil très agréable et très professionnels. Véhicule réparé rapidement et travail très propre et très soigné. Premiere fois que je fais réparer un de mes véhicules dans cette entreprise (partenaire avec mon assurance) et dorénavant ce professionnel sera mon carrossier pour les prochaines réparations. Tous les détails et montants sont fournis après réparation et les véhicules de courtoisies sont nickels. Bref que du positif. Je recommande à 100% étant moi même professionnel dans le milieu automobile.
Hervé Michel
Très satisfaite de la réparation de mon pare choc. Recommandé par mon assurance. Le prix est très correct. J'apprécie le fait que ce soit une réparation et non un changement de pare choc complet (plus écologique et économique). Personnel très professionnel et sympathique. Mon véhicule a été cherché à mon domicile et j ai eu une voiture de prêt toute neuve (Peugeot 208 rouge). Ce professionnalisme devient rare de nos jours, un grand bravo!
Raymonde Sabatino